Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highschool of the Dead

Go down 
AuthorMessage
Popon13
Normal
Normal
Popon13


Male
Taurus Rat
Nombre de messages : 359
Age : 27
Localisation : !
Emploi/loisirs : Otaku
Jeux préférés : Serious sam HD:FE
Date d'inscription : 2010-01-17

Highschool of the Dead Empty
PostSubject: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 17:34

High School of the Dead
(H.O.T.D.)

Highschool of the Dead High_school_of_the_dead_02

Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...

Personnellement j'ai adorer cet anime et je le suis en manga
Les scènes d'action sont variées,les personnages charismatiques et avec un theme de zombie tout simplement sublime et beaucoup d'ecchi
L'anime a déjà été licencier donc sera trouvable dans un de vos magasin Very Happy
Il n'y a que 6 tomes pour l’instant Very Happy


_____________JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT____________________

Voila l'opening rien que pour vous ! Very Happy

Back to top Go down
 
Highschool of the Dead
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» House of Dead - First Battle
» Left 4 Dead Machinima
» Left 4 Dead funny moments
» Dead Space (Gaming Live)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Autres sujets :: Mangas et animés-
Jump to: