Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est votre Serious Sam préféré ?

Go down 
3 posters

Quel est votre Serious Sam préféré ?
Serious Sam Classic: The First Encounter (2001)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serious Sam Classic: The Second Encounter (2002)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap50%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Serious Sam 2 (2005)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Serious Sam HD: The First Encounter (2009)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serious Sam HD: The Second Encounter (2010)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serious Sam 3: BFE (2011)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Serious Sam: Revolution (2014)
Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Serious Sam préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 6
 

AuthorMessage
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeSat 4 Jun 2016 - 13:30

Votre Serious Sam préféré (Sondage n°1)

Quel est votre Serious Sam préféré ? GtALm48m


On va commencer avec un sondage très simple, tout simplement, quel est votre Serious Sam préféré?
Serious Sam: The Random Encounter, Serious Sam Advanced et Serious Sam Double D, et Serious Sam: Next Encounter ne sont pas inclus dans le sondage, en revanche, si un de ces 4 Serious Sam est votre préféré, vous pouvez toujours laisser une réponse en argumentant


Quel est votre Serious Sam préféré ? FFJZqxm Quel est votre Serious Sam préféré ? Ku6N5cn Quel est votre Serious Sam préféré ? AGsCgD5 Quel est votre Serious Sam préféré ? AjtTxTG Quel est votre Serious Sam préféré ? UnNoAUE Quel est votre Serious Sam préféré ? 2oXGLOT

Vous pouvez choisir parmis les jeux suivants : Serious Sam Classic: The First Encounter (2001), Serious, Sam Classic: The Second Encounter (2002), Serious Sam 2 (2005), Serious Sam HD: The First Encounter (2009), Serious Sam HD: The Second Encounter (2010), Serious Sam 3: BFE (2011), Serious Sam: Revolution (2014)

Si vous pouviez argumenter votre réponse, cela serait sympathique. Smile
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeSat 4 Jun 2016 - 21:27

Mon Serious Sam préféré est The Second Encounter. Car c'est le tout premier Serious Sam que j'ai eu et j'en garde de très bon souvenir. C'est le jeu au quel j'ai passé le plus de temps dessus ! Même Pokemon version Or au quel j'avais passe plus de 1000 heures de jeu reste très loin derrière ! Et ça me dérange pas de Refaire ce jeu encore et encore !
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeSat 4 Jun 2016 - 22:47

Je poursuis même avis que toi. Serious Sam: The Second Encounter est celui dont je garde un bon souvenir. Graphiquement il est pas si dégueulasse que ça, l'éditeur de carte est une pure merveille avec lequel on peut apporter tout un tas de modifications avec les modes. De plus, on peut même jouer sur les maps de The First Encounter, donc c'est un grand plus. Le deathmatch n'est certes pas aussi sophistiqué que Serious Sam HD mais il reste tout de même plaisant à jouer. La communauté a apporté pleins de contenu quant aux maps, aux modes, et aux ressources, ce qui prolonge la durée de vie très fortement. Le jeu est toujours jouable en multijoueur avec le local, avec lequel on peut jouer sur n'importe quelle map coop, ou deathmatch avec ses amis, et un patch a été créé depuis la mise à jour de Gamespy. Ce qui reste néamoins dommage, c'est que peu de personne le savent, ce qui rend les serveurs un peu désert.
La créativité du contenu des joueurs reste le plus gros point fort de ce jeu, on peut faire n'importe quoi avec!
Back to top Go down
LePingouin
Touriste
Touriste



Male
Pisces Horse
Nombre de messages : 7
Age : 22
Emploi/loisirs : Etudiant
Jeux préférés : Serious Sam (XBOX)
Date d'inscription : 2016-07-24

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeMon 25 Jul 2016 - 19:18

Pour moi c'est Serious Sam 2 vu qu'il n'y a pas le Serious Sam Xbox je trouve que c'est celui qui s'en rapproche le plus de celui qui m'a marqué très jeune.
Back to top Go down
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeTue 26 Jul 2016 - 11:50

Serious Sam 2 est aussi celui qui a la plus longue durée de vie Smile
Back to top Go down
LePingouin
Touriste
Touriste



Male
Pisces Horse
Nombre de messages : 7
Age : 22
Emploi/loisirs : Etudiant
Jeux préférés : Serious Sam (XBOX)
Date d'inscription : 2016-07-24

Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitimeTue 26 Jul 2016 - 13:10

Exact je l'ai fini il y a 3,4 jours (car je ne l'avais pas fait avant) une fois que j'ai commencé à y joué je l'ai fait d'une traite j'ai terminer vers 2h du matin mais j'ai toujours une grande joie quand je fini un SS par exemple j'écoute religieusement la fin du jeu xD.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel est votre Serious Sam préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre Serious Sam préféré ?   Quel est votre Serious Sam préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel est votre Serious Sam préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel est votre monstre préféré dans Serious Sam Classic/HD
» Quel est votre mode de jeu préférer dans SS3 ?
» Quel votre race préférer dans DoW soulstorm ?
» Vos méchants de manga préféré !!!
» Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Polls :: Serious Sam Series-
Jump to: