Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de XiaoXiao (FR)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 14:07

- TOP ! Agé de 18 ans, j'aime les jeux vidéos et glander devant mon PC,  passionné de musique et actuellement en route pour un BAC STI2D je suis ? je suis ?
- XiaoXiao !
- Ouiii, bien joué, voici votre dictionnaire Larousse !



Salut ! Donc moi c'est XiaoXiao, j'ai 18 ans, je vais vers mes 19. De mon temps libre je fais peu de choses à savoir jouer à des JV, regarder des conneries sur internet et faire de la basse.

J'adore la musique, mon style préféré c'est le heavy metal (Iron maiden, Black Sabbath...) j'écoute pas de metal extrême ou très peu. J'écoute aussi du rock (psyché,années 60's mais aussi récent), pas mal de truc funk/soul/disco, j'aime aussi l'électro, le rap US, FAN DE STUPEFLIP, je peux aussi très bien aimer des trucs qui passent du Sirtaki au Hans Zimmer.

Sinon dans le jeux vidéo, les 3 jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie son GTA San Andreas (que ce soit en solo ou sur SAMP), Serious Sam TSE (je le connais par coeur) et sinon à l'époque où j'avais une PS2 j'étais un gros joueur de DBZ Budokai Tenkaichi 3, mes potes n'arrivaient pas à me battre et l'IA le plus dur était réduit en bouillit quand je faisais des duels en solo. J'irai pas jusqu'à dire que j'étais un PGM mais je me débrouillais.
Je suis aussi fan de la série Driver, je les ai tous, ou au moins tous eus.


Voilà, donc je viens ici en particulier pour choper de nouvelles maps ! (celles de SeriousZone étant toutes été finis) Et après avoir fais toutes ces maps, je pense bien me lancer dans la création moi aussi, j'ai de l'inspiration et j'ai même déjà quelques boss et salles en tête.  Smile

J'ai pas encore regardé comment télécharger les maps, et si il y a moyen de donner son avis. Mais je peux vous assurer que si je peux donner mon avis sur vos map, je le ferais !  Wink
Back to top Go down
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 14:53

Bienvenue a toi, c'est cool de voir des nouveaux dans la MC, si tu veut moi et SkiorDiablo on pourras t'aider pour faire des maps, je peut te filer le tuto qui m'a appris les bases en FR, il est disponible sur SeriousSamFR : http://serioussamfr.free.fr/fichiers/Tutorial_Serious_Editor.zip

(Moi aussi j'aime le métal, surtout mon frère ^^)

Amuse toi bien sur la MentalCorps !

PS: Debut de la présentation = Epic !
PS2: Je joue a HL2 mais tu connais Portal/Portal2 ?
PS3: Tu joue a League Of Legends(LoL)?
PS4: Elle est pas encore sortie ^^


Last edited by axelklesk on Sun 19 May 2013 - 14:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 14:56

Salut à toi, présentation plutôt sympathique.
Back to top Go down
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 15:10

Merci ! Je connaissais le tuto FR mais je l'avais oublié merci du rappel ! ^^

Sinon je connais Portal évidemment, mon PC n'est pas assez puissant pour le 2 c'est dommage. =/

Et je ne joue pas à LoL. Les MMO ça me saoul un peu. ^^
Back to top Go down
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 15:44

C'est quoi ta config de PC?
Si tu a du env. 2 G Ram +Processeur 1 coeur 2Ghz avec Une carte graphique de 256 Mo VRAM sa passe, sa Ram pas mal mais sa passe, comme sur le PC ou je suis en ce moment, parce que même si tu n'a même pas les minimum requie il Y a toujours une toute petite marge, c'est pourquoi ça tourne sur un proccesseur a seuleent 2/3 de la puissance demander
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 16:12

Ben en fait, les jeux qui passent pas sur mon PC, il me met carrément un message qui dit grosso modo "ton ordi est pas assez puissant" (c'est le cas pour SSSE HD par exemple) et après c'est peut-être vrai ce que tu dis mais moi j'ai un PC portable donc les jeux c'est pas trop ça, par exemple si je pousse Serious Sam à fond niveau graphisme, je lag à mort, je joue en 640*480 ^^ Et puis je vois pas comment on peut apprécier un jeux quand il lag et freeze. Surtout un FPS !
Back to top Go down
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 16:19

Oui c'est vrai... moi aussi je le pousse pas a fond car SS:SE pour considérer sa fluide il faut 50 FPS min, on dirait pas mais si, SS:SE HD sur mon PC je pense qu'il ne tien pas, mais si portal 2 tien bien pour moi pour toi aussi il devrait, tu sais au moins quand il est sorti ton PC ?
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 16:45

Aucune idée, je l'ai acheté dans une petite boutique d'informatique près de chez moi, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un MSI CR-700 et que je l'ai eu en 2010.

Mais de toute façon les jeux qui passent pas sur mon PC j'en fais pas un fromage, quand j'aurais de la thune j'en achèterai un qui tiens la route et je pourrais jouer à tout les jeux que j'ai eu envie de jouer à un certain moment !
Back to top Go down
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 18:15

Tien: si Portal 1 fonctionne, TF2 dois peut-être fonctionner? depuis la mise a jour/Reconversion du jeu j'ai gagner 30 fps environ je tourne a 40 et je suis passer de 640x480 a 720x580
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 20:02

TF2 j'y joue pas, 'pas que j'aime pas mais j'ai pas envie. Rolling Eyes
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeSun 19 May 2013 - 21:13

Salut a toi XiaoXiao ! Ça me fait plaisir de voir des nouveaux membres sur le forum ^^
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
maska322
Facile
Facile
maska322


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Poland
Emploi/loisirs : Serious Sam Mapper and texture pack Creator
Jeux préférés : Serious Sam Classic, League of Legends, Minecraft
Date d'inscription : 2012-07-16

Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitimeWed 22 May 2013 - 16:31

Nice to meet you in the forum Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Presentation de XiaoXiao (FR) Empty
PostSubject: Re: Presentation de XiaoXiao (FR)   Presentation de XiaoXiao (FR) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Presentation de XiaoXiao (FR)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation de Serious (FR)
» Présentation de Josedelachapelle (FR)
» Presentation de Axelklesk (FR)
» Présentation de PolterGeist (FR)
» Présentation de Rakanishu (FR)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Rules, announcements, introduce yourself... :: Introduce yourself-
Jump to: