Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
KroZoft
Touriste
Touriste



Male
Virgo Tiger
Nombre de messages : 2
Age : 25
Emploi/loisirs : Programmer des jeux, faire des maps
Jeux préférés : Serious Sam Classic : The Second Encounter, Serious Sam HD : The Second Encounter
Date d'inscription : 2013-02-26

Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR) Empty
PostSubject: Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR)   Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR) Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 12:31

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

IRL :

Je me nomme, sur Internet, KroZoft ou encore Kaiser, mais faites comme vous voulez  Very Happy .

J'ai 14 ans, et dans mon quotidien, soit je fais des petits jeux à l'aide de logiciel ou alors je fais des montages vidéos.

Ma passion dans la vie c'est les jeux ^_^.

Game :

Mes jeux auxquels j'ai beaucoup joués ces derniers temps sont : Far Cry 3 ( Surprised ); Hitman : Absolution; Euro Truck Simulator 2.

Je préfère les jeux de rôle style Oblivion ou encore Skyrim.

Je suis pas très bon dans ce qui est FPS, mais j'ai quand-même fini le jeu Zeno Clash en Difficile, déjà que c'est un jeu compliqué, alors en difficile ....

Bref, c’était ma présentation Smile .

Note de Rakanishu: KroZoft est xSpawn, c'est pourquoi il est membre et n'a pas de présentation sur ce compte.
Back to top Go down
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR) Empty
PostSubject: Re: Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR)   Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR) Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 13:08

Salut à toi KroZoft, ravi que tu sois parmi nous. J'éspère que tu seras actif que tu te plairas dans le forum.
Back to top Go down
 
Pésentation de KroZoft (xSpawn) (FR)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Rules, announcements, introduce yourself... :: Introduce yourself-
Jump to: