Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Empty
PostSubject: Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2   Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Icon_minitimeWed 25 Jan 2012 - 13:10

Bonjour, voici un petit interview avec Alen Ladavac, l'un des développeurs de serious sam, à propos de serious sam 2 sur steam. (Si quelqu'un peut me faire un résumé en français pour me faire gagner du temps ce serai sympa Smile)

Mental4 ~MC FR~: Hi, SS2 it's really to friday ?
AlenL: not sure if its friday, but sometime in the next few days. i'm not following all of the marketing plans so closely Smile
Mental4 ~MC FR~: ok, I though than friday it's too short Smile But, I bought SS2 DVD in 2005, And Can I will use the CD key to activate SS2 on steam ?
AlenL: yes and no Smile
AlenL: that CD key will be cross-compatible, meaning that you will be able to play with the people that buy on Steam
AlenL: but with that CD key it won't be on Steam, so it won't appear in your Steam library
AlenL: and you will still need to have the DVD in the drive to play, etc
Mental4 ~MC FR~: sh*t :/ Because with steam, I don't need the DVD and it's pratic. So I must buy on steam SS2 for longer use the CD ?
AlenL: well, yes. Sad
Mental4 ~MC FR~: damage, I will must 2 time the game ? And actually, SS2 it's v2.070. And with steam it's a up version ?
AlenL: it is same build (functionality-wise) just without CD check
Mental4 ~MC FR~: ok, I though than you will corrige some error in SS2
Mental4 ~MC FR~: Sometime, in the level swamp base in Magnor, the ennemis doesn't appear, and I don't finish the level :/
AlenL: if this re-release turns out mega popular, then we might be releasing a new patch
Mental4 ~MC FR~: cool !!! Thanks to answer Smile
Mental4 ~MC FR~: Bye and good afternoon !!!
AlenL: bye! Smile
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Empty
PostSubject: Re: Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2   Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Icon_minitimeWed 25 Jan 2012 - 13:29

Mental4: Salut, SS2 va vraiment sortir Vendredi?
AlenL: Pas sure si c'est Vendredi mais plutôt dans quelques jours. J'ai pas suivi les plans de marketing si étroitement. Very Happy
Mental4: Ok, je pensais que Vendredi était trop court Smile. Mais j'ai acheté Serious Sam 2 en DVD en 2005, et puis-je utilisé la clé CD pour l'activé sur steam?
AlenL: Oui et non. Smile
AlenL: Cette clé CD va être "Croix Compatible", ça veut dire que vous serez capable de jouer avec les gens qui achètent sur ​​Steam.
AlenL: Mais avec cette clé CD, il ne sera pas sur Steam, donc il n'apparaîtra pas dans votre bibliothèque de Steam.
AlenL: Et vous aurez toujours besoin d'avoir le DVD dans le lecteur pour jouer, etc
Mental4: Mer*e :/, Parce que sur Steam, je n'ai pas besoin de DVD et c'est pratique. Donc j'ai besoin d'acheter SS2 sur steam pour plus d'utiliser le CD?
AlenL: Eh bien, oui Sad
Mental4: Dommage, je vais avoir besoin 2 fois le jeu? Et réellement, Serious Sam 2 est en version 2.070, et avec steam, ça va être une nouvelle version?
AlenL: Ce sera la même (fonctionnalité), juste sans le CD.
Mental4: Ok, je pensais que vous allez corrigé quelques erreurs dans Serious Sam 2.
Parfois, dans le niveau "Swamp Base" dans "Magnor", les ennemies n'apparaisent pas, et je ne peut pas finir le niveau.
AlenL: Si cette re-release s'avère méga populaire, alors nous pourrions être sortir un nouveau patch.
Mental4: Cool !!! Merci pour la réponse. Very Happy
Mental4: Bye et bon après-midi
AlenL: Bye! Very Happy
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Empty
PostSubject: Re: Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2   Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Icon_minitimeWed 25 Jan 2012 - 14:30

Tu as traduis avec Google ? Razz

Mais les autres vont comprendre, merci pour la traduction Wink
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Empty
PostSubject: Re: Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2   Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Icon_minitimeFri 27 Jan 2012 - 7:31

Certains trucs que je comprenais pas, je parle pas non plus couramment l'anglais mais presque Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Empty
PostSubject: Re: Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2   Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelques questions à Alen Ladavac à propos de SS2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelques regroupements à propos des sujets
» Quelques nouvelles de SS3 et SSHD
» Quelques bases pour serious editor
» [A LIRE] Quelques demandes pour votre présentation.
» Mental4 sera inactif pendant quelques temps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Serious Sam 2-
Jump to: